Whatever Player LLC ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whatever Player LLC ©

Les objectifs d'un joueur sont divers dans la vie.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des problèmes de société audacieuse demandent une intervention urgente de Qais Saeed

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Whatever Player
Admin
avatar


Date of creation of blog : 10/10/2021
Messages : 568
Bonus chaine numérique générée : 2285
Date d'inscription : 10/10/2021

Des problèmes de société audacieuse demandent une intervention urgente de Qais Saeed Empty
22112021
MessageDes problèmes de société audacieuse demandent une intervention urgente de Qais Saeed

Le président de l'Université du football, Wadih Al-Jari, a publié une mise à jour sur sa page Facebook, dans laquelle il a appelé le président de la République, Qais Saeed, à intervenir face à ce qu'il a qualifié d'incitation et de ciblage qui l'incluait à travers Déclaration radiophonique du ministre Kamal Duqish.
Daqish avait dit que l'espace des audacieux était terminé et qu'il n'était pas au dessus des lois et qu'il avait agi contre la Tunisie...

Voici la réponse audacieuse :
Suite à la déclaration du ministre de la Jeunesse et des Sports, Kamal Daqish, et à son affirmation dangereuse et mensongère, selon laquelle j'ai travaillé contre la Tunisie, et délibérément empêché le public sportif d'assister à la rencontre Tunisie-Zambie, je voudrais m'adresser au président de la République, le Premier ministre, le ministre de l'Intérieur et de l'opinion avec :

Premièrement : je tiens M. Kamal Daqish entièrement responsable de tout préjudice physique, matériel ou moral qui m'affecte, moi ou tout membre de ma famille, en raison des allégations dangereuses et fausses et de sa franche rhétorique incendiaire.
Deuxièmement : J'appelle le Président de la République à intervenir. Il est déraisonnable qu'un ministre tunisien s'adresse au peuple avec des accusations aussi dangereuses et fausses contre un citoyen tunisien, et incite contre lui à travers un média.
Troisièmement : Contrairement à ce que le Ministre a indiqué concernant les accusations fausses et sans fondement, nous confirmons la disponibilité de tousundefined Des preuves et des indices qui prouvent le mensonge de l'affirmation dangereuse et réfutent catégoriquement et absolument ce faux récit.
Quatrièmement : Nous ne pensons pas que le ministre puisse prononcer un discours similaire, quelles que soient ses divergences avec le reste des fonctionnaires ou sa haine profonde pour certaines personnes.
Cinquièmement : le ministre a confirmé qu'il avait désigné des experts juridiques pour travailler sur des dossiers me concernant, pouvons-nous donc comprendre qu'il y a des efforts pour fabriquer des accusations et pour fabriquer des dossiers contre moi ?
wadih-jarii-22-11-2021
Revenir en haut Aller en bas
https://whatever-player.forum-canada.com
Partager cet article sur : reddit

Des problèmes de société audacieuse demandent une intervention urgente de Qais Saeed :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Des problèmes de société audacieuse demandent une intervention urgente de Qais Saeed

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le président de Qatar Energy, Saad Al-Kaabi, a annoncé lundi que la société avait signé un accord de vente et d’achat de 27 ans avec la société chinoise Sinopec, le plus long de l’histoire des transactions de gaz naturel liquéfié (GNL).
» Comment prévenir les problèmes cardiaques?
» Actualités internationales | urgente Présidence turque: Mémorandum visant à étendre l’autorité accordée au Président de la République sur la mise en œuvre des opérations militaires
» Actualité régionale Sfax : Les représentants de la société civile adhèrent à la fermeture définitive de l'estuaire « Al Qena »
» Problèmes communautaires Sousse..une petite fille jetée près de conteneurs à déchets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whatever Player LLC © :: Whatever Player LLC © :: Café des membres/Discussions diverses-
Sauter vers: