Whatever Player LLC ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whatever Player LLC ©

Les objectifs d'un joueur sont divers dans la vie.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le ministre de l'Information nationale, Kamal Daqish : « La FIFA ne couvre pas la corruption, et mon frère la FIFA est plus fort que l'État tunisien, la récréation est terminée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Whatever Player
Admin
avatar


Date of creation of blog : 10/10/2021
Messages : 568
Bonus chaine numérique générée : 2285
Date d'inscription : 10/10/2021

Le ministre de l'Information nationale, Kamal Daqish : « La FIFA ne couvre pas la corruption, et mon frère la FIFA est plus fort que l'État tunisien, la récréation est terminée ! Empty
22112021
MessageLe ministre de l'Information nationale, Kamal Daqish : « La FIFA ne couvre pas la corruption, et mon frère la FIFA est plus fort que l'État tunisien, la récréation est terminée !

Dans un extrait d'une interview diffusée cet après-midi, dimanche 21 novembre, sur la radio Ifm Sport, Kamal Daqish, ministre de la Jeunesse et des Sports, a affirmé qu'il n'y a pas d'interférence directe entre l'homme politique et l'athlète, comme certains l'ont promu, en référence à la Fédération tunisienne de football affiliée à la FIFA, qu'elle est dirigée par Wadih le Téméraire.


Et le ministre d'ajouter que ni la CAF ni la FIFA ne peuvent s'immiscer dans l'ordre public, « Ils n'entrent pas toujours sous le manteau de la FIFA et la couverture c'est la jouissance de la FIFA qui ne couvre pas la corruption, mon frère la FIFA est plus fort que l'Etat tunisien. ! Malheureusement, il était avec des juristes, on ne parle pas de moi, comme il le dit, ajoutant que la Tunisie regorge de juristes compétents et « ne servent que pour leur vie et dans le cadre de la loi et même de la structure de ce qui ose, nous sommes là pour appliquer la loi, l'espace est révolu...", selon ses propos.

Pour rappel, aujourd'hui 183 pays sont affiliés à la FIFA, qui ne soutient pas la corruption et dispose d'un comité d'éthique qui suit tous les dossiers et a déjà suivi son ancien président et le président de la CAF dans des affaires de corruption.
Revenir en haut Aller en bas
https://whatever-player.forum-canada.com
Partager cet article sur : reddit

Le ministre de l'Information nationale, Kamal Daqish : « La FIFA ne couvre pas la corruption, et mon frère la FIFA est plus fort que l'État tunisien, la récréation est terminée ! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Le ministre de l'Information nationale, Kamal Daqish : « La FIFA ne couvre pas la corruption, et mon frère la FIFA est plus fort que l'État tunisien, la récréation est terminée !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Actualité nationale Ministre des biens de l'Etat : Nous avons découvert un cas de fraude à la redevance immobilière à Ben Arous
» L'actualité nationale, signée par le ministre de l'Intérieur... Renvoyant une vingtaine de hauts responsables de la sécurité à la retraite obligatoire
» Football Hamdi Al-Naqaz : « Le championnat saoudien le plus fort du monde arabe »
» Il a gagné 6 500 $ grâce à son travail chez Amazon, un jeune tunisien accusé de blanchiment d'argent.
» Écouter Mahdi Ben Gharbia pendant 15 heures et perquisitionner ses bureaux et ses avocats accusant un « gang » d’avoir divulgué ses biens à la Commission anti-corruption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whatever Player LLC © :: Whatever Player LLC © :: Café des membres/Discussions diverses-
Sauter vers: