Whatever Player LLC ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whatever Player LLC ©

Les objectifs d'un joueur sont divers dans la vie.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Les camions pétroliers déchargent leur cargaison chez les propriétaires de restaurants et de pizzas à un autre prix

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Whatever Player
Admin
avatar


Date of creation of blog : 10/10/2021
Messages : 568
Bonus chaine numérique générée : 2285
Date d'inscription : 10/10/2021

Les camions pétroliers déchargent leur cargaison chez les propriétaires de restaurants et de pizzas à un autre prix Empty
24112021
MessageLes camions pétroliers déchargent leur cargaison chez les propriétaires de restaurants et de pizzas à un autre prix

Les camions pétroliers déchargent leur cargaison chez les propriétaires de restaurants et de pizzas à un autre prix, et la différence est partagée par le chauffeur et celui avec lui au lieu de distribuer l'huile sur les camions. Dans mes yeux, j'ai vu un camion pétrolier décharger chez le propriétaire d'un restaurant du quartier par la porte arrière et de nuit, et j'ai regretté de ne pas avoir photographié la scène. Si une partie de la corruption est apportée par les chauffeurs de camions de distribution. Ils doivent également être surveillés.
Revenir en haut Aller en bas
https://whatever-player.forum-canada.com
Partager cet article sur : reddit

Les camions pétroliers déchargent leur cargaison chez les propriétaires de restaurants et de pizzas à un autre prix :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Les camions pétroliers déchargent leur cargaison chez les propriétaires de restaurants et de pizzas à un autre prix

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whatever Player LLC © :: Whatever Player LLC © :: Café des membres/Discussions diverses-
Sauter vers: