Les agents de la Garde nationale, en coordination avec leurs collègues de la vallée de la nuit, ont pu détecter l'auteur d'un meurtre, dans lequel une fille d'Afrique subsaharienne a été tuée, dont le corps a été retrouvé à l'intérieur d'un sac à chou et d'une décharge près d'un cimetière dans la banlieue d'Al-Karm au nord de la capitale.
La recherche a montré que le défunt vivait dans la vallée de la nuit, et après de longues enquêtes, les soupçons ont été confinés à un jeune homme du quartier d'Ibn Khaldoun, qui le cherche pour diverses questions.
Le conférencier a déclaré qu'une embuscade serrée avait été placée sur le suspect, ce qui a entraîné sa suspension, alors qu'il avouait son implication dans le meurtre de la jeune fille et qu'il a pris les menottes et ses mains et a enveloppé son corps avec un sac en plastique et l'a jeté près du cimetière de Sidi Omar dans le sens de la générosité occidentale.
La recherche se poursuit avec le suspect pour révéler les raisons de son crime et le renvoyer ensuite à l'attention du pouvoir judiciaire.