Ces maladies appelées gonorrhée se transmettent généralement par contact sexuel et présentent les mêmes signes précoces. Souvent, une personne souffre à la fois de la gonorrhée et de la chlamydia, de sorte que les deux maladies doivent généralement être traitées.
PANNEAUX:
Les signes chez les hommes :
-Douleur ou difficulté à uriner.
-Gouttes de pus du pénis.
- parfois il y a un gonflement douloureux des testicules.
APRÈS SEMAINES OU MOIS :
- Gonflement douloureux d'un ou des deux genoux, chevilles ou poignets, ou de nombreux autres problèmes.
Éruption cutanée ou plaies sur tout le corps.
Il peut devenir stérile (ne peut pas rendre une femme enceinte).
LES SIGNES CHEZ LES FEMMES :
-Au début, il n'y a souvent aucun symptôme (elle peut ressentir un litre de douleur lors de l'union ou avoir un léger écoulement vaginal)
- Si une femme enceinte souffrant d'honneur n'est pas soignée avant l'accouchement. L'infection peut pénétrer dans les yeux du bébé et le rendre aveugle.
APRÈS SEMAINES OU MOIS :
Douleur dans le bas du ventre.
Elle peut devenir stérile.
Problèmes menstruels.
Problèmes urinaires.
Chez un homme, les premiers signes commencent 2 à 5 jours ( oevup à 3 semaines ou plus) après un contact sexuel avec une personne infectée.
Mais chez une femme, les signes peuvent ne pas apparaître avant des semaines ou des mois. Mais une personne qui ne présente aucun signe peut transmettre la maladie à quelqu'un d'autre, quelques jours après avoir été infectée.
AVERTIR:
Une personne atteinte de gonorrhée peut également avoir la syphilis sans le savoir. Parfois, irbis bat pour aller de l'avant et donner le traitement complet de la syphilis, parce que le traitement de la gonorrhée peut prévenir les premiers symptômes de la syphilis, mais peut ne pas guérir la maladie.
Si vous remarquez ces signes, veuillez consulter un médecin.
Quelle est votre opinion à ce sujet ?