Whatever Player LLC ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whatever Player LLC ©

Les objectifs d'un joueur sont divers dans la vie.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 ‎J’ai vu beaucoup de bonnes vidéos YouTube aller en vain tandis que certaines vidéos moins bonnes apparaissent à chaque fois

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Whatever Player
Admin
avatar


Date of creation of blog : 10/10/2021
Messages : 568
Bonus chaine numérique générée : 2281
Date d'inscription : 10/10/2021

‎J’ai vu beaucoup de bonnes vidéos YouTube aller en vain tandis que certaines vidéos moins bonnes apparaissent à chaque fois Empty
17062022
Message‎J’ai vu beaucoup de bonnes vidéos YouTube aller en vain tandis que certaines vidéos moins bonnes apparaissent à chaque fois

‎J’ai vu beaucoup de bonnes vidéos YouTube aller en vain tandis que certaines vidéos moins bonnes apparaissent à chaque fois sur la première page avec beaucoup de vues. J’ai fait des recherches détaillées sur le sujet et j’ai trouvé des faits intéressants sur ces vidéos sur YouTube. Les vidéos informatives de haute qualité ont été parfaitement réalisées et semblaient très utiles, mais malheureusement, elles n’ont pas été optimisées pour obtenir des impressions sur les recherches. Ces vidéos utiles n’avaient que moins de 100 vues environ. D’autre part, ceux qui n’étaient pas si utiles avec le même créneau avaient 10-50K plus de vues en moyenne. Et ces vidéos avec d’énormes vues ont été correctement optimisées pour entrer dans les recherches. ‎
‎ ‎
‎ Au début, je pensais que ces vidéos ayant un nombre élevé de vues provenaient des abonnés de la chaîne. Mais ce n’était pas le cas, sauf pour une ou deux vidéos de chaînes d’une liste de vidéos que j’ai présélectionnées. De la conclusion à laquelle je suis arrivé ici, je partage mes conclusions sur la façon d’obtenir un meilleur CTR (taux de clics) à vos vidéos YouTube. ‎
‎ ‎
‎ ‎‎7 façons d’améliorer les vidéos YouTube CTR‎
‎ ‎
‎ 1. ‎‎Utilisez le mot-clé correct dans le titre de votre vidéo‎‎ : Faites savoir aux gens de quoi parle votre vidéo. Il a un bon effet SEO et s’affichera pendant que les gens recherchent le bon mot-clé. Les titres trompeurs peuvent mettre votre vidéo sur YouTube ainsi que dans les recherches Google. ‎
‎ 2. ‎‎N’utilisez pas de titres trop longs‎‎: Un titre concis et précis de 55 caractères peut aider le titre de la vidéo à être pleinement visible dans les recherches Google ainsi que sur YouTube. ‎
‎ 3. ‎‎Utilisez Google Trends pour trouver de meilleurs mots-clés‎‎: En utilisant Google Trends, vous pouvez savoir à quelle fréquence un terme de recherche ou un mot clé est utilisé par des personnes du monde entier ou dans une région particulière. Faites des titres vidéo judicieusement. ‎
‎ 4. ‎‎Utilisez une description bien écrite‎‎: Une description riche en mots clés et significative a un très bon effet sur le référencement que vous ne le pensez. Assurez-vous que votre description est un contenu original et non trompeur. N’utilisez pas de mots-clés non pertinents dans la description ou le titre de votre vidéo. ‎
‎ 5. ‎‎Essayez de mettre un titre attrayant‎‎: Un titre précis avec des mots-clés devrait être tentant de cliquer dessus. C’est un peu plus difficile, mais faites de votre mieux avant de créer un titre vidéo. Prenez le temps de ne pas être pressé lorsque vous publiez une nouvelle vidéo sur YouTube. ‎
‎ 6. ‎‎N’utilisez pas de mots indésirables dans un titre‎‎: Un mot indésirable peut, non seulement gâcher votre référencement, mais aussi diminuer les chances de mettre un meilleur mot-clé dans un titre court optimisé de 55 caractères (espaces compris). ‎
‎ 7. ‎‎Utilisez la meilleure vignette‎‎: Une vignette attrayante peut étonnamment augmenter le CTR de votre vidéo YouTube. Encore une fois, n’oubliez pas de mettre une vignette pertinente pour le sujet de votre vidéo. Une vignette trompeuse incitera les gens à fermer votre vidéo et cela affectera votre classement vidéo sur YouTube. ‎
‎ ‎
‎ Essayez ces conseils pour rendre vos vidéos virales sur YouTube. Vous pouvez essayer cette méthode sur vos vidéos déjà téléchargées qui ne fonctionnent pas bien en les supprimant et en les rechargeant à l’aide de ces optimisations.‎
Revenir en haut Aller en bas
https://whatever-player.forum-canada.com
Partager cet article sur : reddit

‎J’ai vu beaucoup de bonnes vidéos YouTube aller en vain tandis que certaines vidéos moins bonnes apparaissent à chaque fois :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

‎J’ai vu beaucoup de bonnes vidéos YouTube aller en vain tandis que certaines vidéos moins bonnes apparaissent à chaque fois

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelles nationales Les chômeurs ont l'intention d'aller au HCR
» ‎En tant que créateur de vidéos, vous devrez avoir accès à des sources gratuites telles que des séquences vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whatever Player LLC © :: Whatever Player LLC © :: Café des membres/Discussions diverses-
Sauter vers: