Whatever Player LLC ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whatever Player LLC ©

Les objectifs d'un joueur sont divers dans la vie.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le ministre algérien de l’Energie, Mohamed Arkab, a révélé dimanche 6 novembre 2022

Aller en bas 
AuteurMessage
Hamed

Hamed


Date of creation of blog : 10/10/2021
Messages : 29
Bonus chaine numérique générée : 721
Date d'inscription : 08/08/2022

Le ministre algérien de l’Energie, Mohamed Arkab, a révélé dimanche 6 novembre 2022 Empty
07112022
MessageLe ministre algérien de l’Energie, Mohamed Arkab, a révélé dimanche 6 novembre 2022

Le ministre algérien de l’Energie, Mohamed Arkab, a révélé dimanche 6 novembre 2022 que les exportations d’hydrocarbures de son pays avaient augmenté de 77% en glissement annuel pour une valeur de 42,6 milliards de dollars entre janvier et septembre 2022. Il a rappelé que la valeur des exportations au cours de la même période de l’année dernière s’élevait à 24,1 milliards de dollars.
Lors de son audition par la Commission des finances et du budget de l’Assemblée populaire nationale, Arkab a déclaré que les revenus du carburant de l’Algérie devraient atteindre 50 milliards de dollars d’ici la fin de l’année, en hausse de 45% par rapport à l’année dernière.
Ce saut qualitatif des revenus est dû à la hausse des prix du pétrole et du gaz et au bénéfice de l’Algérie d’augmenter ses exportations d’énergie au regard de la crise des pénuries de gaz sur le continent européen depuis la suspension des approvisionnements russes en raison de la guerre en Ukraine.
D’autre part, le ministre a souligné la baisse des importations de matières pétrolières de son pays de 18% « en raison de la suppression des importations d’essence et de diesel, dont la demande a été entièrement satisfaite par la production nationale après la réhabilitation et l’amélioration des performances des raffineries ».
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Le ministre algérien de l’Energie, Mohamed Arkab, a révélé dimanche 6 novembre 2022 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Le ministre algérien de l’Energie, Mohamed Arkab, a révélé dimanche 6 novembre 2022

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Actualités internationales En réponse au scepticisme de Macron. Un responsable algérien révèle des preuves préhistoriques
» Aujourd'hui, vendredi 19 novembre, et ce jour-là chaque année, le monde célèbre la Journée internationale de l'homme, mais quand la célébration de cette journée a-t-elle commencé et pourquoi ?
» Actualité nationale Ministre des biens de l'Etat : Nous avons découvert un cas de fraude à la redevance immobilière à Ben Arous
» L'actualité nationale, signée par le ministre de l'Intérieur... Renvoyant une vingtaine de hauts responsables de la sécurité à la retraite obligatoire
» Le ministre de l'Information nationale, Kamal Daqish : « La FIFA ne couvre pas la corruption, et mon frère la FIFA est plus fort que l'État tunisien, la récréation est terminée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whatever Player LLC © :: Whatever Player LLC © :: Café des membres/Discussions diverses-
Sauter vers: