Le club tunisien tataween Union a annoncé mardi après-midi que son joueur Chehab Salhi avait effectué une opération réussie des ligaments croisés, après quoi le joueur subirait un court repos puis commencerait la phase de qualification.
La direction de la Fédération Ta’tawin a tenu à remercier le club africain en tant que président et pneus, pour la tribune honorable du président de l’Afrique Youssef Alami pour les coûts de l’opération, et même son insistance à demander que le joueur soit autorisé à rester dans la capitale pendant la phase de qualification pour voir toutes ses étapes.
Elle a également remercié le Dr Mohsen Trabelsi, qui a supervisé la chirurgie pour son bon travail et son bon traitement.
« M. Youssef Alami et le Club africain dans son ensemble ont offert une leçon d’esprit humain élevé et de haute moralité, donnant l’exemple en respectant ses enfants d’abord et en se tenant à nos côtés ensuite », a déclaré la Fédération Tataween dans un communiqué. Merci, super école ... »
Le club a inclus le joueur africain Chehab Salhi au début du mois de septembre, sur un contrat de deux saisons et le joueur a subi une blessure aux ligaments croisés pour terminer sa saison avant son départ.