L’assurance responsabilité civile générale et l’assurance des travailleurs sont des termes qui sont souvent échangés. En fait, vous aurez affaire aux deux lorsque vous êtes un entrepreneur général. Ces deux types de couvertures d’assurance sont importants pour toute entreprise qui manipule des matériaux ou des produits susceptibles de causer du tort à autrui. Si un produit est mal utilisé ou s’il est utilisé de manière dangereuse, un propriétaire d’entreprise peut être tenu responsable.
Lorsque vous travaillez avec des matériaux ou des produits susceptibles de causer des blessures ou des maladies, la couverture de responsabilité civile générale de l’entrepreneur couvrira ces questions. La partie de cette politique relative à l’indemnisation des accidents du travail est là pour aider un entrepreneur à payer les frais médicaux et autres dépenses personnelles qui découlent d’un accident de chantier. Sans l’assurance des travailleurs, ces dépenses ne seraient probablement pas couvertes. Mais, lorsque vous avez les deux types de couverture, vous avez une protection supplémentaire. Voici un aperçu du fonctionnement des deux types de plans.
Lorsque vous embauchez des travailleurs, vous devez les protéger contre les blessures au travail. C’est pourquoi l’assurance des travailleurs est le meilleur moyen de le faire. Il fournit un filet de sécurité pour ceux qui effectuent un travail physique sur les chantiers. Sans ce type de couverture, un propriétaire d’entreprise devrait probablement dépenser des milliers de dollars en frais juridiques si un employé se blesse au travail. Ces frais sont généralement très chers, c’est pourquoi les plans de rémunération des travailleurs sont disponibles. Lorsque vous avez les deux types de couverture, vous avez plus de filet de sécurité sur lequel vous appuyer en cas d’accident.
L’assurance responsabilité civile générale vous couvrira également s’il y a des dommages causés aux biens d’austent sur le chantier. Dans ce cas, on l’appelle généralement couverture de responsabilité professionnelle. Vous êtes en mesure de fournir ce type d’assurance sous différentes formes en fonction de la structure de votre entreprise. Certains ont besoin que la police soit déposée et renouvelée sur une base annuelle, tandis que d’autres n’en ont besoin que lorsqu’ils réclament des dépenses pour des articles perdus ou endommagés sur votre propriété. Ce type d’assurance peut également fournir une aide financière aux entreprises si elles ont des employés qui subissent des accidents au travail.
Il existe un autre type d’assurance qui est communément appelé assurance contre les accidents du travail. Dans ce cas, vous devrez déposer une réclamation pour les factures médicales, la perte de salaire et la douleur et la souffrance. L’assurance comp des travailleurs est souvent exigée par les États et est l’un des rares types de régimes de responsabilité civile générale et de rémunération des travailleurs qui couvre réellement la douleur et la souffrance. Lorsque vous souscrivez ce type d’assurance, vous constaterez généralement qu’elle est moins chère que les autres formes. En effet, il vous donne la possibilité de faire des réclamations contre un employeur, ce qui peut aider à alléger une partie du fardeau associé aux frais médicaux et à la perte de salaire.
Les deux types de couverture sont importants. Bien qu’ils puissent avoir un coût, vous ne pouvez pas lésiner sur les besoins de votre entreprise. Par conséquent, il est important que vous trouviez la police d’assurance qui convient le mieux à vos besoins. Quel que soit le type que vous choisissez, vous pouvez être assuré qu’il vous fournira une protection contre les difficultés financières, les blessures et les pertes.