Il ne fait aucun doute que vous réalisez à quel point les parents sont heureux avec leurs enfants qui réussissent, et que beaucoup d’entre eux se limiteront à se réjouir du plaisir de son foie avec un cadeau, et du succès qui collectera avec empressement l’argent qui lui sera donné (Barok) de sa sœur et de son frère, de sa tante et de son oncle, de sa tante et de son oncle, et même de ses voisins ... pour son succès. Pour réaliser son souhait.
Alors, s’il vous plaît. S’il vous plaît.. Que Dieu ait pitié de vos parents et bénisse votre gagne-pain.
1- Ne modifiez pas les prix des cadeaux afin de saisir les opportunités, en particulier avec les visiteurs de l’extérieur de la ville ou de l’État.
2- Ne faites pas chanter les parents et ne dites pas (même quelque chose.. Personne ne peut mettre son fils en colère et paiera !!)
3- Croyez les mots et donnez-leur des conseils d’achat, ils ont peu de connaissances, ou les naïfs sont débrouillards.
4- L’état psychologique de l’enfant, qui acquiert le don, qu’il soit seul ou avec son père, est généralement sous le contrôle de l’euphorie de la joie (élevée) alors ne traitez pas avec lui dans la cellule.
Cerveau de déchet : soyez un pur marchand, que Dieu vous bénisse... il vous donne un ravageur qui lui donne son droit de vous et de vos enfants.