Whatever Player LLC ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whatever Player LLC ©

Les objectifs d'un joueur sont divers dans la vie.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Laissez-moi vous donner un indice sur la façon dont d’autres animaux de compagnie peuvent aider les enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Laissez-moi vous donner un indice sur la façon dont d’autres animaux de compagnie  peuvent aider les enfants Empty
27072022
MessageLaissez-moi vous donner un indice sur la façon dont d’autres animaux de compagnie peuvent aider les enfants

‎Vous savez, en tant qu’enfant, vous ne pouvez profiter que du plaisir de passer du temps avec votre animal de compagnie. Dans la plupart des cas, seuls les parents sont conscients des avantages que les animaux de compagnie offrent au-delà du simple plaisir. ‎
‎ ‎
‎ ‎
‎ Laissez-moi vous donner un indice sur la façon dont d’autres animaux de compagnie  peuvent aider les enfants. ‎
‎ ‎
‎ 1) les enfants qui grandissent avec des animaux de compagnie ont moins de risques de développer des allergies et des maladies comme l’asthme. ‎
‎ ‎
‎ 2) jouer avec des animaux domestiques aide à abaisser la pression artérielle. ‎
‎ ‎
‎ 3) Câliner un animal de compagnie réduit le stress, l’anxiété et la solitude. ‎
‎ ‎
‎ 4) les animaux domestiques aident à créer des liens. ‎
‎ ‎
‎ 5) les enfants qui s’occupent d’animaux de compagnie pratiquent automatiquement la prestation de soins. ‎
‎ ‎
‎ 6) les animaux de compagnie jouent un rôle important dans le développement émotionnel et social des enfants car ils aident à améliorer l’estime de soi, l’empathie pour les autres et le sens des responsabilités. ‎
‎ ‎
‎ Momies et papas, tantes et oncles, mamies et copains, offrons aux enfants des animaux de compagnie aujourd’hui!‎
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Laissez-moi vous donner un indice sur la façon dont d’autres animaux de compagnie peuvent aider les enfants :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Laissez-moi vous donner un indice sur la façon dont d’autres animaux de compagnie peuvent aider les enfants

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment choisir une compagnie d'assurance maladie
» ‎Il ne fait aucun doute que vous réalisez à quel point les parents sont heureux avec leurs enfants qui réussissent
» Si vous aimez passer du temps avec des animaux mignons et vous déplacer avec eux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whatever Player LLC © :: Whatever Player LLC © :: Café des membres/Discussions diverses-
Sauter vers: