Le défenseur du club africain Rami El Bedoui a subi une intervention chirurgicale à l’arrière du genou ce week-end à la suite d’une blessure qu’il a subie en demi-finale de la Coupe de Tunisie contre le Sfaxien Sports Club.
L’opération a été couronnée de succès car les Bédouins ont commencé à donner des cours de physiothérapie sous la supervision du cadre paramédical de Bab Al-Jadida, alors qu’il devrait reprendre l’entraînement progressivement à partir du 27 septembre et pourra reprendre l’entraînement progressivement à partir du 27 septembre et pourra revenir à Stades au milieu du mois prochain.
Bedoui manquera donc les premiers matches de championnat professionnel, qui donneront le coup d’envoi le 30 septembre, a annoncé il y a quelques jours le Comité des compétitions de la Ligue tunisienne de football.
L’entraînement rouge et blanc, qui a repris hier, a également vu l’absence du trio d’Aziz Al Qasimi, Shehab Al Obeidi et Hamdi Al Obeidi, qui ont été invités à participer à l’équipe olympique, qui se déroule jusqu’au 23 septembre.
D’autre part, les responsables africains ont conclu un accord avec leurs homologues de la star sportive sahélienne pour programmer une interview amicale samedi prochain, qui sera organisée par le stade Chadli Zweten à partir de cinq heures du soir.
Chips Olayan