Le président de l'Université du football, Wadih Al-Jari, a publié une mise à jour sur sa page Facebook, dans laquelle il a appelé le président de la République, Qais Saeed, à intervenir face à ce qu'il a qualifié d'incitation et de ciblage qui l'incluait à travers Déclaration radiophonique du ministre Kamal Duqish.
Daqish avait dit que l'espace des audacieux était terminé et qu'il n'était pas au dessus des lois et qu'il avait agi contre la Tunisie...
Voici la réponse audacieuse :
Suite à la déclaration du ministre de la Jeunesse et des Sports, Kamal Daqish, et à son affirmation dangereuse et mensongère, selon laquelle j'ai travaillé contre la Tunisie, et délibérément empêché le public sportif d'assister à la rencontre Tunisie-Zambie, je voudrais m'adresser au président de la République, le Premier ministre, le ministre de l'Intérieur et de l'opinion avec :
Premièrement : je tiens M. Kamal Daqish entièrement responsable de tout préjudice physique, matériel ou moral qui m'affecte, moi ou tout membre de ma famille, en raison des allégations dangereuses et fausses et de sa franche rhétorique incendiaire.
Deuxièmement : J'appelle le Président de la République à intervenir. Il est déraisonnable qu'un ministre tunisien s'adresse au peuple avec des accusations aussi dangereuses et fausses contre un citoyen tunisien, et incite contre lui à travers un média.
Troisièmement : Contrairement à ce que le Ministre a indiqué concernant les accusations fausses et sans fondement, nous confirmons la disponibilité de tousundefined Des preuves et des indices qui prouvent le mensonge de l'affirmation dangereuse et réfutent catégoriquement et absolument ce faux récit.
Quatrièmement : Nous ne pensons pas que le ministre puisse prononcer un discours similaire, quelles que soient ses divergences avec le reste des fonctionnaires ou sa haine profonde pour certaines personnes.
Cinquièmement : le ministre a confirmé qu'il avait désigné des experts juridiques pour travailler sur des dossiers me concernant, pouvons-nous donc comprendre qu'il y a des efforts pour fabriquer des accusations et pour fabriquer des dossiers contre moi ?