Le restaurant Chef, que le Turc à Londres a insisté, fait face à des accusations d'effacement des commentaires négatifs de Google et se vant d'avoir 5 étoiles dans les évaluations, malgré la colère de beaucoup de ses visiteurs en raison des prix exagérés des repas.
Le restaurant de luxe semble avoir effacé les commentaires critiques sur les prix des denrées alimentaires dans sa succursale du centre-ville, où un ensemble de commentaires qui semblaient critiquer le restaurant a soudainement disparu lors de son ouverture pour la première fois à Londres il y a un mois.
Le restaurant est maintenant fier d'une note de 4,8 sur Google, malgré les évaluations négatives de dizaines de clients en colère de ses prix.
La liste de prix a été fortement critiquée pour le prix des steaks, après qu'un client britannique a été surpris par la facture du dîner, qui s'élevait à 37 mille livres (environ 51 mille dollars).
Le client qui a posté une photo de la facture sur l'application "Snapchat" a exprimé sa colère face au coût d'atteindre ce numéro pour un repas pour 4 personnes au restaurant.
Le site local de May London a indiqué que les clients ont décidé de visiter le restaurant Steakhouse au Royaume-Uni après en avoir parlé à grande échelle depuis son ouverture le mois dernier dans la région haut de gamme de Knightsbridge, après sa série de succursales en Amérique et Dubaï.
RT