Un accord a été signé entre Sefax Airlines et l’agence de voyages Tui Russia pour transporter 50 000 touristes de Russie en Tunisie en 2022, a annoncé sefax lundi.
La compagnie aérienne privée tunisienne a déclaré qu’elle avait tenu une réunion avec des représentants de l’aéroport international de Moscou, à l’après quoi elle a été contactée pour permettre à la compagnie tunisienne d’utiliser l’aéroport et de bénéficier de ses services.
Le groupe de travail russe chargé de prévenir corona a annoncé le retour des vols vers un certain nombre de pays, dont la Tunisie, à partir du 9 novembre 2021.
L’Agence de Voyages Internationale a également annoncé son intention de programmer la destination tunisienne parmi les destinations touristiques de nombreux pays européens un an et demi après la suspension de l’activité.
Basé à Hanovre, en Allemagne, et établi depuis 1968, Tui Group est l’un des plus grands groupes touristiques au monde.
Sefax Aviation a été créée en 2011 par l’homme d’affaires Mohamed Freikha, président et directeur général de Telnatte, une compagnie aérienne privée tunisienne basée à l’aéroport international de Sfax/Tina. Sefax organise des vols au départ de l’aéroport de Sfax/Tina, ainsi que des aéroports de Tunisie, Monastir et Djerba.